Grâce au Digital Web Magazine, je viens de découvrir une nouvelle balise HTML, la balise button. Je me suis alors rendu compte que cette balise n’était pas du tout nouvelle. Par contre elle est très peu employée, et je me demande pourquoi ? Effectivement, cette balise fonctionne totalement différemment de la balise input et a bien des avantages.
Monthly Archives: octobre 2006
Du neuf avec du vieux : balise
Séparer son site et son weblog propulsé par WordPress
Le but de cet article est de permettre l’utilisation de WordPress comme un gestionnaire de contenu faisant apparaitre un site classique et un blog de manière distincte.

Avec cette solution l’arborescence des pages WordPress sont visibles à la racine du site alors que les articles du blog apparaisse dans un dossier nommé blog.
Plugin Akismet pour DotClear2 : recherche beta testeurs
Je délaisse quelque peu WordPress en ce moment pour me pencher sur DotClear2. Je ne vais pas faire de comparatif ici entre ces 2 plateformes qui, à mon avis, ne se destinent pas du tout à la même utilisation. En étudiant DotClear2 j’ai pu apprécier la façon dont la bête est admirablement bien codée : tout en objet en tirant profit de PHP5.